valley des appaloosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

valley des appaloosa

vivre dans la peau dun cheval sauvage indien dan louest du canada!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide ici les nouveau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 207
Age : 32
sexe : femelle
race : dominante des terre little paradis
Date d'inscription : 08/01/2006

Aide ici les nouveau! Empty
MessageSujet: Aide ici les nouveau!   Aide ici les nouveau! EmptyVen 10 Aoû - 22:22

Le règlement de valley-des-appaloosa

Hey toi là ! T'es un p'tit nouveau chez nous ?
... Ah ! Tu ne sais pas comment te faire à ce nouveau monde ?
Ne t'en fais pas, je vais t'aider ! Suis mes consignes pas à pas et tu verras, c'est super simple !

Inscription au forum :
Et oui il faut déjà s'inscrire avant de commencer ! Si tu ne l'as pas déjà fait, enregistre toi sur le forum en remplissant les cases demandées et en mettant en pseudo le nom du cheval que tu veux jouer. Vérifie bien que le nom que tu as choisi n'est pas déjà pris.
Ensuite, connecte-toi sur le site, tu as maintenant accès à tout le forum ! Un nouveau menu est apparu en haut, c'est là que tu pourra modifier ton profil, regarder les groupes, le calendrier, aller sur le portail, accéder à la FAQ (Foire aux questions), rechercher sur le forum grâce à des mots clés, lire tes messages privés et enfin, te déconnecter.

Présentation :
Bon, ici, tu vas d'abord poster ta présentation avant même d'avoir lu tout le règlement, suis bien les consignes surtout et lit tout en entier. (Je sais c'est saoulant mais pense à celui qui l'a écrit ^^)
- Va dans le forum présentations.
- Choisis le forum étalons ou juments selon le cheval que tu veux jouer.
- Crée un nouveau sujet avec comme titre le nom du cheval que tu veux jouer (c'est à dire, ton pseudo)
- Copie et colle le formulaire de présentation dans ce sujet.

Se présenter :
Maintenant nous allons remplir le formulaire de présentation avant de le poster (eh oui logique !)
- Nom : Met le nom du cheval que tu vas jouer.
- Surnom : Le surnom du cheval que tu vas jouer, cela n'est pas obligatoire, ou alors tu peux mettre : "A vous de m'en trouver un Wink" Le mien c'est Dream Catcher si tu veux savoir ^^
- Âge : L'âge du cheval que tu veux jouer, tu peux mettre de 0 à 2 ans si tu veux jouer un poulain, de 2 à 35 ans si tu veux jouer un cheval. Attention, veille au comportement de ton cheval en fonction de son âge (un cheval de 25 ans ne sautillera pas comme un poulain, il aura plutôt des douleurs musculaires et autres)
- Sexe : Si ton cheval est un garçon, met Étalon, il pourra saillir, sinon tu peux mettre Hongre, en précisant dans son histoire pourquoi il est hongre, il ne pourra pas saillir.
- Histoire : C'est le coeur de ta présentation, ici tu racontes comment ton cheval a vécu avant d'arriver sur Wild Horses, tout son passé ! Il peut avoir eu de nombreuses aventures et un passé qui jouera un grand rôle dans les résumés que tu construiras sur le site. Par exemple, il peut avoir été traumatisé par le feu, si sur V-d-a il y a un incendie, il sera le premier à se sauver à toutes jambes !
- Caractère : Ici tu mets le caractère de ton cheval, si il est plutôt gentil et affectueux, ou farouche et solitaire. A toi de voir, fais marcher ton imagination !
- Aime : Tout ce que ton cheval aime dans la vie. Exemple : Les pommes, l'eau, etc...
- Aime pas : Tout ce que ton cheval n'aime pas. Exemple : Le feu, les loups, etc...
- Comment as-tu connu vda : La question est clair Wink
- As-tu bien lu le règlement : Tu es en train de le lire ^^ Tu peux mettre oui, mais lit le jusqu'à la fin ne t'arrêtes pas ici le reste est très important.
- Donne une preuve : Tu la trouveras après avoir lu ce règlement en entier.

Voilà c'est prêt ! Il ne manque plus qu'a mettre la preuve et tu pourras le poster !

Commencer à jouer :
Après qu'un modérateur t'ait donné l'autorisation de jouer, tu pourras enfin entrer dans le monde de vda! Bien des surprises t'y attendent ! Allez, suis-moi Wink

- Rend-toi dans un lieu, n'importe lequel (exemple :étang magic )
- Crée un nouveau sujet (met ce que tu veux en titre, Découvre, Regarde, Galope, etc.) ou alors répond à un déjà en cours, fais bien attention que cela ne soit pas un PV (privé) sinon tu risques de te faire rejeter !
- Ensuite vient la rédaction de ton message, le plus important.

- Exemple de message :
Lucky arriva au petit trot, scruta les environs, c'était pratiquement désert. Il marcha doucement sur les feuilles mortes tombées au sol, s'approcha de la cascade, but quelques gorgées d'eau.
*Elle est délicieuse...*
A ce moment là, il vit un écureuil qui était au pied d'un arbre.
Il s'approcha de lui, souriant, et lui parla :
- Hey petit ! T'es tout seul ?
Bien évidemment l'écureuil ne répondit pas et grimpa en haut de l'arbre ^^
Lucky piqua quelques foulées de galop, un peu vexé.

Les règles d'écriture :
- Pour décrire des actions : Écris normalement, en gras, centré, ou en italique.
- Pour faire penser ton personnage, met ton texte entre deux étoiles : *Je pense*
- Pour faire parler ton personnage, met ton texte entre des guillemets ou des tirets : "Je parle", - Je parle -, - Je parle
- Pour faire crier ton personnage, écrit en majuscules dans les guillemets : "JE CRIE"
- Pour écrire des mots toi-même, en hors-jeu, met ton texte entre des crochets ou des parenthèses : [Hey va voir dans les news les admins ont posté quelque chose !], (Ok)

Ta vie sur V-d-a :
Tu peux faire plein d'actions et vivre autant d'aventures que tu le souhaite !
Rencontre des juments et des étalons, bagarre toi avec des loups, sauve des chevaux de la mort, te battre contre d'autres chevaux, etc. Mais essaye que tout cela soit réaliste !
Pendant la période des chaleurs (voir date sur la page d'accueil), tu peux poster des message et si tu es un étalon, saillir des juments, si tu es une jument, te faire saillir.
Comment procéder à la reproduction ? Voyons ça dans le chapitre suivant...

La reproduction :
Pendant la période des chaleurs, un étalon ne peut saillir que deux juments par saison, cela n'est pas un record de saillies !
Les juments ne peuvent se faire saillir qu'une fois par saison et seront pas necessairement pleine .
Le gestation d'une jument dure 6 jours.
Une fois le poulain né, il peut devenir adulte apres avoir passer une semaine poulai puis une semaine yearling.


Le mot de la fin :
Voilà j'espère que ce règlement n'a pas été trop ennuyant, j'y ai consacré toute mon énergie pour le rendre le plus agréable possible.
Je rappelle que :
- Le suicide est interdit.


Voilà c'est tout ! Amusez-vous bien ! Wink

>I.Have.Read.The.Rules.Of.valley.des.appaloosa<


Merci d'avoir pris le temps de lire le règlement.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariieeo1.skyblog.com
 
Aide ici les nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Cheval arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
valley des appaloosa :: Administration :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser